JE RECHERCHE
Star Wars 7 : un second teaser dévoilé !

Star Wars 7 : un second teaser dévoilé !

Un nouveau trailer de Star Wars 7 : Le Réveil de la Force a été dévoilé hier soir... Avec en fin de vidéo deux personnages bien connus de la saga !

On l'attendait tous. Si les infos à propos du septième épisode de Star Wars, intitulé Le Réveil de la Force, tombent au compte-gouttes depuis des mois, les équipes de George Lucas (et de Disney) viennent de faire un grand bond en avant. Regardez donc bien attentivement :

Non seulement nous commençons à comprendre que John Boyega joue bien un gentil infiltré parmi les Stormtroopers (le premier teaser avait entretenu une certaine confusion voire des remarques franchement racistes à l'encontre de l'acteur), mais ce trailer signe aussi le grand retour d'Han Solo et son fidèle Chewbacca, pour le plus grand bonheur des fans : "Han solo ... J'ai les larmes au yeux. Mon enfance renaît", peut-on lire sur Facebook. Harrisson Ford reprend en effet du service, avec quelques cheveux blancs en prime. Même Matthew McConaughey se laisse emporter par les émotions :

Pour rappel, le film prévu pour le 18 décembre sera la suite du Retour du Jedi et présentera toute une nouvelle génération de héros, en plus d'apparition de Luke Skywalker, Leia Organa et Han Solo plus vieux d'une trentaine d'années. En marge de la sortie du teaser, une exposition a été mise en place dans la convention californienne "Star Wars Celebration". Elle présente des impressions 3D, look-books et costumes du nouvel épisode.