JE RECHERCHE
Eurockéennes 2015 : Du nouveau dans la programmation

Eurockéennes 2015 : Du nouveau dans la programmation

On avait déjà les 20 premiers noms des Eurockéennes de Belfort. La programmation s'étoffe encore.

Les premiers noms nous avaient enchantés. Les nouveaux et derniers ne nous déçoivent pas, bien au contraire. La programmation des Eurockéennes de Belfort vient d'être dévoilée et elle n'est pas sans nous allécher. Aux 20 premiers noms déjà connus viennent s'ajouter ceux de Rone, Major Lazer, Ibeyi, Run The Jewels, les quatre beatmakers de Cotton Claw, le duo folk Angus & Julia Stone qui viendra apporter un peu de douceur quand le duo remois The Shoes se chargeront du côté électro-rock.

On notera également la présence de Grand Blanc, groupe du label Entreprise dont la musique est souvent comparé à celle d'Alain Bashung, qui viendra déverser ses belles paroles dans la presqu’île du Malsaucy ainsi que Petite Noir, jeune et talentueux chanteur venu d'Afrique du Sud. On retrouvera enfin les Bloody Beetroots, qui viendront évidemment masqués pour défendre leur dernier album Hide, le magique Hubert-Félix Thiéfaine, l'accro aux MPCs Fakear ainsi qu'Hollysiz et Broncho. Vous n'avez plus aucune raison de ne pas être vous aussi aux Eurocks entre le 3 et le 5 juillet prochain.

UPDATE 08/06/2015 : On connaît les dates, le lieu, la programmation... Il ne manquait plus que la time-table ! Les Eurockéennes ont pensé à nous et ont publié les horaires de chaque concert dans un tableau on ne peut plus clair. Prenons crayons, stabilos et synchronisons nos montres : les Eurocks is coming.

(Flash info myopes : pour voir ce planning en plus grand, il suffit de cliquer dessus)

eurocks

Photo d'illustration © Valery Jacob

Plus d'informations ici.