JE RECHERCHE
"All Day", Kendrick Lamar pose sa voix sur le morceau de Kanye West

"All Day", Kendrick Lamar pose sa voix sur le morceau de Kanye West

Un extrait avait récemment fuité sur la Toile. La version de "All Day" de Kanye West avec un couplet de Kendrick Lamar est désormais écoutable dans son intégralité.

Kendrick Lamar aurait-il le monopole de l'actualité musicale ces jours-ci ? Son nouvel album, To Pimp A Butterfly, à peine sorti, le rappeur originaire de Compton refait parler de lui. Une version de "All Day", titre de Kanye West, avec un couplet de l'auteur de "King Kunta" est désormais disponible.

Un extrait de cette version alternative avait atterri sur le net il y a plusieurs jours et mis en émoi des milliers de fans cherchant à se mettre de la matière sous la dent en attendant la sortie - dont la date reste toujours inconnue - du nouvel album de Kanye West, So Help Me God.

Kendrick Lamar, dans un élan de générosité, a d'autre part eu des mots plutôt plaisants à l'égard de Earl Sweatshirt, qu'il considère comme le meilleur artiste actuellement. Lors d'un questions-réponses organisé sur Twitter, le jeune rappeur a également confié que Lil Wayne représentait un des artistes les plus influents de sa génération et que le nom de To Pimp A Butterfly lui avait été inspiré par le talentueux écrivain américain Iceberg Slim.