JE RECHERCHE
Solidays 2015 : découvrez les artistes de la Greenroom (mais pas que) !

Solidays 2015 : découvrez les artistes de la Greenroom (mais pas que) !

Le festival Solidays vient d'annoncer les noms de nouveaux artistes programmés. On peut même commencer à voir à quoi ressemblera la Greenroom !

Avec ce radieux début de printemps, les Parisiens (et les autres) n'ont envie que de deux choses : une terrasse et un festival au soleil. Pour la première on laisse à chacun la possibilité de piocher dans notre sélection, mais pour la deuxième obsession, une seule solution : Solidays. Cela tombe très bien, le festival prévu du 26 au 28 juin prochain vient de publier une nouvelle salve de noms venant rejoindre une programmation déjà fournie. On retrouvera ainsi, en plus de Rone, Caribou, Moriarty ou IAM, déjà annoncés, les dansants Parov Stelar, les frenchies de Cotton Claw venus défendre leur magique Volutes ou Yelle qui a conquis les Américains à Coachella le week-end dernier. Ce n'est pas tout : sont attendus Biga Ranx, Madeon, Taïro, Hyphen Hyphen, Benjamin Booker, Clean Bandit, Soviet Suprem, Jain, Worakls, Kid Wise, Radio Elvis, Grand Blanc, Phases Cachées, Camo & Krooked, Joachim Pastor, Habstrakt, CongopunQ, Emma Beatson ou encore Emmanuel Pi Djob.

Mais il y a une autre bonne nouvelle. Les habitués de l'hippodrome de Longchamp le savent, il existe à côté des chapiteaux Dome et Domino un petit espace tout vert et apprécié des amateurs d'électro : la Greenroom. Au milieu du post Facebook de Solidays présentant donc une nouvelle salve de noms se cachent les artistes Greenroom programmés cette année. On retrouvera alors Villanova en live le vendredi soir. Le lendemain, ce sera au tour des copains du Tsugi Crew, Le Marquis, The Reflex, Cerrone en DJ set et Zimmer. Enfin pour clore trois jours de soleil (en tout cas on espère), viendront les équipes du Tourne Disque, Faul & Wad Ad ainsi que Orignal Unit. Allez, plus que deux mois !

Crédit photo : Solidays, Déborah Karalou