JE RECHERCHE
Madonna et Diplo, leur show déluré chez Jimmy Fallon

Madonna et Diplo, leur show déluré chez Jimmy Fallon

Madonna et Diplo s'en sont donnés à coeur joie hier soir sur le plateau du "Tonight Show", l'émission de Jimy Fallon, en livrant un show déluré.

Connaissant le goût prononcé des deux chanteurs pour l'excentricité et la provocation, le contraire nous aurait étonné. Madonna et Diplo, tous deux réunis hier soir sur le plateau du "Tonight Show", l'émission vedette de Jimmy Fallon sur NBC, se sont livrés à un show à dominante glitter et fleurs. La pop star accompagnée du producteur américain a interprété "Bitch I'm Madonna", extrait du treizième et dernier album de Madonna, Rebel Heart. Des loges à la scène, Madonna a ponctué ses déambulations de pauses lascives et de scènes plus que suggestives avec des membres du public. Avant de s'allonger sur le bureau de Jimmy Fallon, à son tour sommé de prononcer les mots "Bitch I'm Madonna".

Dans un désir d'aller toujours plus loin, Madonna a ensuite interprété "Holiday", en compagnie de Jimmy Fallon et du groupe The Roots, tous habillés de chemises hawaïennes. La joyeuse troupe s'était pour l'occasion munie d'instruments dignes de ceux trouvés dans une salle de classe. Madonna sait parfois faire simple.