JE RECHERCHE
Orange Is The New Black, le trailer alléchant de la 3ème saison

Orange Is The New Black, le trailer alléchant de la 3ème saison

Le trailer de la troisième saison d'Orange Is The New Black, la série évènement dans laquelle on suit les tribulations de plusieurs femmes en prison, vient d'être dévoilé. Pour notre plus grand plaisir.

Des larmes, de la tension amoureuse, des disputes, tous les éléments pour nous mettre l'eau à la bouche. Le trailer de la troisième saison d'Orange Is The New Black vient d'être dévoilé et avec lui la promesse de nous tenir en haleine pendant quelques épisodes. On retrouve Piper (Taylor Schilling) dans son milieu carcéral de Litchfield, entourée de Crazy Eyes (Uzo Aduba) encore plus déjantée, Alex (Laura Prepon) et Nichols, jouée par Natasha Lyonne. Cette dernière semble avoir troqué son uniforme orange pour des vêtements plus citadins.

Le trailer met en avant une nouvelle recrue : Stella Carlin, interprétée par la DJette et mannequin australienne Ruby Rose. La série, fruit de l'imagination de Jenji Kohan, également auteure de Weeds,  sera diffusée à partir du 12 juin sur Netflix. En attendant, il faudra vous armer de patience.