JE RECHERCHE
Découverte : Towkio, le petit nouveau adoubé par Chance The Rapper

Découverte : Towkio, le petit nouveau adoubé par Chance The Rapper

Il vient de Chicago, est membre du crew Save Money et porte le chignon haut comme personne : Towkio est définitivement un nom à retenir. 

Si on peut déjà noter quelque chose à propos de Towkio, c'est qu'il choisit bien ses featurings -- une bonne stratégie pour percer. Dans son dernier morceau publié sur SoundCloud, "Heaven Only Knows", il s'entoure notamment de Chance The Rapper, également né à Chicago -- à croire que plus la situation économique d'une ville américaine est catastrophique, meilleurs sont ses rappeurs. Extrait de la prochaine mixtape de Towkio, .Wav Theory, "Heaven Only Knows" propose ainsi un doux mélange d'électro, de jazz et, bien sûr, de hip-hop, sur une production du tout aussi prometteur Lido.

Ce n'est pas la première fois que les deux rappeurs se croisent sur un morceau. Déjà sur "Free Your Mind", publié mi-mars sur Youtube, le groupe de Chance, The Social Experiment, était crédité à la production. A noter que Towkio -- qui n'est autre que le nouveau nom de Tokio Shawn -- est membre du collectif chicagoan (oui, les habitants de Chicago portent le nom le plus bizarre de la création) Save Money, comptant également dans ses rangs Vic Mensa ou... Chance The Rapper.