JE RECHERCHE
Un jeu vidéo, une reprise par Lykke Li... Drake est partout aujourd'hui !

Un jeu vidéo, une reprise par Lykke Li... Drake est partout aujourd'hui !

Un petit malin a créé un jeu pour mobile mettant en scène Drake tandis que Lykke Li a repris une de ses chansons. On n'arrête plus le Canadien ! 

Coureur de jupons notoire (son histoire avec Rihanna a squatté pendant des semaines les sites people, n'en déplaise à Chris Brown), amateur de chouettes (le logo de sa marque OVO)... Et maintenant personnage principal d'un jeu vidéo ? Ceux à qui le minois de Drake ne revient pas peuvent quitter les Internets, puisque le natif de Toronto squatte l'actualité aujourd'hui, d'abord avec le jeu mobile "Runnin Through The 6". Le nom de l'appli n'a pas été choisi au hasard puisqu'il s'agit de paroles de "Know Yourself" extrait de son album surprise If You’re Reading This It’s Too Late, où l'on entend un Drake auto-tuné chanter "Running through the 6 with my woes". Traduction : "je cours dans Toronto avec mes potes", le "6" représentant le code 416 de la ville et "woes" ses amis "working on excellence". On doit ainsi dans le jeu iOS incarner le rappeur se baladant dans Toronto tout en ramassant des petits "6". Attention à ne pas tomber sur une icône "chaise roulante", sinon vous obtiendrez un joli "If You’re Reading This It’s Game Over".

jeu drake

Mais ce n'est pas tout ! Lykke Li, qui reprend "Hold On, We're Going Home" pendant sa tournée, a décidé de partager la cover sur Youtube, ou quand la pop mélancolique de la Suédoise met un coup de froid sur un morceau original déjà assez pop. Un juste retour d’ascenseur : Drake avait samplé Lykke Li sur sa mixtape So Far Gone.