JE RECHERCHE
Un nouveau (très bon) morceau pour Tame Impala

Un nouveau (très bon) morceau pour Tame Impala

Qu'il s'annonce bien le nouvel album de Tame Impala ! Après un premier single ("Let It Happen") au poil, les Australiens dévoilent un nouveau titre, le nom de leur futur disque et son art-work. 

Ceux qui reprochent aux Tame Impala de toujours faire la même chose peuvent aller se rhabiller : le troisième album du quintet, presque trois ans après Lonerism et son tube "Feels Like We Only Go Backwards", expose des facettes jusque-là inconnues de leur psychédélisme à l'Australienne. C'est en tout cas ce que préfigurait l'excellent "Let It Happen" dévoilé en mars. Le second extrait, partagé par la chaîne Youtube du groupe le dimanche 5 avril, se nomme "'Cause I'm A Man" et déroule quatre minutes d'une pop psyché aux basses très "Melody Nelson" et à la voix sonnant bizarrement comme... Michael Jackson :

Les Tame Impala en ont profité pour donner quelques infos supplémentaires sur ce prometteur disque, dont l'artwork (ci-dessous) et le nom de l'album. La troisième sortie des Australiens se nommera donc Currents. Quant à la date de sortie, il va falloir attendre encore un peu.

LP3

Une photo publiée par Tame Impala (@tame__impala) le