JE RECHERCHE
"Die With You" : Beyoncé dévoile un titre en exclu sur Tidal

"Die With You" : Beyoncé dévoile un titre en exclu sur Tidal

Beyoncé a révélé un nouveau morceau, "Die With You", sur Tidal, la plateforme de streaming musical tout juste lancée par son mari Jay-Z.

Le moins que l'on puisse dire c'est que Beyoncé n'a pas perdu de temps. Alors que son mari Jay-Z vient à peine de lancer Tidal, sa plateforme de streaming musical, la chanteuse a choisi d'y dévoiler un nouveau morceau, "Die With You".

L'ex-membre des Destiny's Child a posté quelques secondes du clip sur sa page Facebook samedi, en précisant qu'il était disponible en exclusivité sur Tidal. La magie du leak fait qu'il s'est retrouvé sur YouTube quelques heures plus tard, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Dans la vidéo, Beyoncé, casquette à l'envers vissée sur le crâne, joue du piano en entonnant ce refrain : "Parce que, chéri, je me réveille uniquement pour me rendormir avec toi. J'ouvre mes yeux de sorte que je puisse voir avec toi", une déclaration d'amour à peine voilée en direction de son compagnon. Hasard du calendrier ou communication bien ficelée, Beyoncé a choisi le jour de son septième anniversaire de mariage avec Jay-Z pour poster cette chanson.