JE RECHERCHE
Coup de coeur : “Battle Creek”, la nouvelle série du créateur de “Breaking bad”

Coup de coeur : “Battle Creek”, la nouvelle série du créateur de “Breaking bad”

Le créateur de Breaking Bad se lance dans une nouvelle série, Battle Creek. Actuellement diffusée aux Etats-Unis, c'est le coup de cœur de Green Room.  A découvrir avec un trailer. 

Certains ne s’arrêtent jamais. Alors que la diffusion de Better Call Saul, le spin-off de Breaking Bad, n’a commencé qu’il y a quelques semaines, le créateur de la série Vince Villigan lance déjà un nouveau projet. Intitulé Battle Creek, la série est diffusée sur CBS et l'on peut la découvrir avec ce trailer. Pour notre plus grand plaisir !

Cette fois, Villigan s’attaque au polar avec une histoire qui a pour cadre le Michigan et sa petite commune de Battle Creek. Là, un petit commissariat en manque de subventions voit ses policiers complètement démotivés, dont le détective Russ Agnew, interprété par Dean Winters. Pour remotiver les troupes, un agent spécial du FBI, Milton Chamberlain (interprété par Josh Duhamel), est dépêché sur place. Les deux hommes, pas vraiment copains, vont devoir bosser ensemble.

battle-creek-2

Pas de grande affaire à suivre sur une saison mais une nouvelle enquête à chaque épisode pour une série qui, sur le papier, ne semble pas révolutionnaire, mais avec le créateur de Breaking Bad aux manettes on se doute que l'intrigue est sûrement un peu plus complexe qu’il n’y paraît.