JE RECHERCHE
"Mad Max : Fury road" : la bande-annonce définitive à regarder !

"Mad Max : Fury road" : la bande-annonce définitive à regarder !

Le tout dernier trailer du quatrième volet très attendu de Mad Max  avec Tom Hardy a été diffusé sur la Toile, augurant d’un film d’action à l’ambiance pesante.

Le nouveau volet de Mad Max n’en finit pas d’électriser cinéphiles et simples amateurs de films d’action. C’est que la série dont le premier épisode était sorti en 1979 et reprise cette année a marqué plusieurs générations et l’histoire du cinéma. Alors bonne nouvelle : la bande-annonce officielle et définitive a été diffusée. Et il a de quoi nous faire bondir : explosions, violence et guerriers impitoyables sont au programme.

Dans le rôle titre c’est l’impressionnant Tom Hardy (découvert dans le très étrange et réussi Bronson de Nicolas Winding Refn, réalisateur de Drive) qui remplace Mel Gibson. Ce dernier a incarné le personnage principal dans les trois précédents films (1979, 1982, 1985). Rappelons que l’histoire de Mad Max : Fury Road est celle d'un homme "hanté par son passé turbulent, il croit que le meilleur moyen de survivre est d’errer seul. Mais il est pris dans un groupe de fuyards à travers le Wasteland, dans une guerre menée par Imperator Furiosa", détaille le synopsis. Aux côtés de Tom Hardy, on pourra voir Charlize Theron (dans le rôle de Furiosa), Nicholas Hoult, Rosie Huntington-Whiteley et Hugh Keays-Byrne.

Le film sera projeté à Cannes, hors compétition, avant de sortir en salle le 14 mai en France.