JE RECHERCHE
Ce que vous avez raté ce week-end : le trailer inquiétant du prochain James Bond

Ce que vous avez raté ce week-end : le trailer inquiétant du prochain James Bond

Le nouveau volet des aventures de James Bond, actuellement en tournage, a enfin son premier trailer. Enigmatique, la vidéo ne nous apprend pas grand chose sur le scénario mais annonce un film sombre et intriguant. 

"Vous avez un secret, quelque chose que vous ne pouvez dire à personne". Cette phrase énigmatique est celle qui résonne dans le premier trailer de Spectre dévoilé ce week-end. Pour ce nouveau volet - dont le tournage a commencé en décembre avec Daniel Craig - l’agent de la reine est hanté par son passé et un terrible secret en lien avec une effrayante et puissante organisation, nommée Spectre.

Capture d’écran 2015-03-30 à 10.32.48
A l’image du pitch du film, le trailer est sombre et inquiétant. Au menu, une boîte tendue à James Bond renfermant une photo à moitié consumée, un décor montagneux et froid comme la neige qui recouvre ses montagnes, une réunion secrète et un Bond visiblement en danger, auquel un mystérieux homme déclare "Vous êtes un cerf-volant pris dans un ouragan". Que d'émotions pour le pauvre Bond !

Capture d’écran 2015-03-30 à 10.33.13Capture d’écran 2015-03-30 à 10.33.36

Alors que Spectre, le 24e James Bond, ne sortira que le 11 novembre en France, la préparation du film aura largement été médiatisée ces derniers mois. Annonce d’une Frenchie au casting - Léa Seydoux dans le rôle de la bien nommée Madeleine Swann - aux côtés de Monica Bellucci, une première photo un feu frustrante en décembre sur Twitter, puis quelques images des coulisses avec le réalisateur Sam Mendes et beaucoup de rumeurs : autant dire que le suspense est à son comble. Et ce premier trailer ne fait qu’attiser un peu plus notre curiosité.