JE RECHERCHE
Action Bronson, FKA twigs... Les clips inédits des Youtube Music Awards

Action Bronson, FKA twigs... Les clips inédits des Youtube Music Awards

Pour leur 2e édition, les Youtube Music Awards ont récompensé cette année 50 artistes dont Alt-J, Kendrick Lamar et Beyoncé. Près d'une quinzaine de clips inédits ont aussi été diffusés lundi, dont celui d'Action Bronson, "Baby Blue".

Après les Victoires de la musique, les Brit Awards et autres récompenses musicales, c’est au tour de Youtube de créer son prix. Cette année, la plateforme de vidéos en ligne a annoncé 50 gagnants pour cette deuxième édition, dont Alt-J, Kendrick Lamar, BeyoncéCharli XCX, Drake ou encore Katy Perry. La liste des gagnants avait été diffusée avant la cérémonie de lundi. Et en plus 14 clips inédits, d’Action Bronson ft Chance the Rapper à FKA twigs, en passant par le très kitsch Enrique Iglesias.

Présenté le 23 mars en ligne par Tyler Oakley, personnalité de YouTube, le show visible sur Internet est en fait un enchaînement de clips inédits et de séquences "behind the scenes", entrecoupées d’interludes animés par le présentateur.

Action Bronson ft Chance the Rapper - "Baby Blue"

Dans notre top 3, on place en prmeier l’imposant et très tatoué Action Bronson aux côtés de Chance the Rapper, avec un clip pour le morceau "Baby Blue" assez drôle, où l’on voit le rouquin vivre une belle histoire d’amour avec une blondinette aux formes généreuses. On vous laisse découvrir.

FKA twigs - "Glass & Patron"

En deuxième position, le très étrange et toujours très esthétique univers de FKA twigs avec ce clip où la belle est entourée de personnages étranges et excentriques, pour une vidéo qui ne peut pas laisser indifférent.

Ed Sheeran & Rudimental - "Bloodstream"

Et en troisième position, le clip du petit Anglais qui cartonne. Une place sur le podium non pas tant pour le chanteur et son morceau que pour la star du clip : le génial et désormais trop rare Ray Liotta, notamment inoubliable dans Les Affranchis de Martin Scorsese.

Pour voir le reste des clips, c’est ici.