JE RECHERCHE
"Lonesome Street" : Blur lâche un troisième extrait de son nouvel album

"Lonesome Street" : Blur lâche un troisième extrait de son nouvel album

Les quatre garçons de Blur sont bel et bien de retour. Après un concert à Londres la semaine dernière, ils partagent le morceau "Lonesome Street", troisième extrait de leur album à venir, The Magic Whip.

Les voici enfin de retour, plus de dix ans après leur dernier opus. Les quatre gars de Blur, l'un des groupes de pop anglaise les plus vénérés au monde, ont partagé ce lundi un troisième extrait de leur nouvel opus très attendu, The Magic Whip. Un album qui devrait sortir le 27 avril et composé en partie l'année dernière à Hong-Kong. Et ce nouveau morceau, "Lonesome Street", devrait vous mettre de bonne humeur.

Après "Go out" révélé lors d’une conférence de presse en février et une vidéo la semaine dernière pour le morceau "There Are Too Many Of Us" tournée par les quatre British avec des téléphones portables, le groupe de Damon Albarn offre le très guilleret et léger "Lonesome Street" qui sied parfaitement à cette journée ensoleillée.

Autant dire donc qu’après un dernier album sorti en 2003, le groupe compte bien rester dans les radars des médias. La semaine dernière marquait également leur retour sur scène - leur dernier live datait de 2012 - au club londonien Mode, pour interpréter devant 300 personnes leur nouvel album en entier. Ils ont également été annoncés au festival British Summer Time à Londres et au festival Benicàssim en Espagne.