JE RECHERCHE
Clacdesdoigts, le service qui vous livre tout et n'importe quoi

Clacdesdoigts, le service qui vous livre tout et n'importe quoi

Il suffit d'envoyer un texto à Clacdesdoigts et il s'occupe de tout : livraison de fleurs, de repas, idées de cadeaux... Le service ultime des fainéants. 

Il est 23 heures et catastrophe, c'est l'anniversaire de votre mère demain. Vous rêvez de regarder le DVD de Gravity mais il n'y a plus de vidéoclub dans votre quartier depuis 2003. Vous invitez des gens à dîner dans deux heures et vous êtes coincé en réunion. Pour tous ces petits problèmes, Clacdesdoigts a une solution. Il suffit d'envoyer un texto.

clac 1

Ce service pour gros fainéant prend évidemment une commission sur chaque commande, mais le numéro de téléphone (le 06 40 333 299) n'est pas surtaxé. Quant au paiement, il se fait sur inscription sur Stripe, service sécurisé de paiement pour applis. A noter que les demandes peuvent être de toute forme, tant que c'est légal.

clac 2

Evidemment, l'utilisateur paye que s'il est satisfait de la proposition de Clac, largement inspiré du service américain Magic. Ainsi, rien n'obligeait une certaine Myriam à dépenser 28 euros pour un doliprane...

DOLIPRANE

Alors oui, chacun peut aller faire un tour sur Google pour trouver un service de ménage à domicile, un livreur de pizza ou un baby-sitter pour chien. Mais en un texto, c'est tout même moins fatigant, non ? Toutes les informations sur cette ode à la flemme mise en service le dimanche 15 mars sont disponibles sur leur site internet.