JE RECHERCHE
Snoop Dogg, des pêches et Pharrell Williams dans un nouveau clip

Snoop Dogg, des pêches et Pharrell Williams dans un nouveau clip

Snoop Dogg revient au rap dans son futur album Bush entièrement produit par Pharrell Williams. Le premier clip, "Peaches N Cream", vient de sortir. 

Après s'être essayé au reggae sous l'alias Snoop Lion, Doggy Dogg revient à ses premières amours dans ce clip de "Peaches N Cream", en duo avec le soulman Charlie Wilson : des jolies filles, un flow traînant et toujours aussi reconnaissable et pas mal de fumée. La nouveauté (on ne peut pas considérer l'abandon de la culture gangsta' comme une grande première chez Snoop) se tient plutôt du côté de la production : l'album Bush, dont est tiré le morceau "Peaches N Cream", a été produit par Pharrell Williams. Le disque est attendu pour le 12 mai chez i am Other -- le label-collectif de Pharrell -- et sur la propre maison de Calvin Broadus Jr., Doggystyle Records (Columbia/Sony).

S'il est vraiment utile de le rappeler, notons que ce n'est pas du tout la première fois que Snoop Dogg et Pharrell Williams collaborent, même si l'ancien N.E.R.D. n'avait jamais produit un album entier de Doggy : comment oublier "Beautiful", où l'on croisait également Charlie Wilson, ou le mythique "Drop It Like It's Hot" ?