JE RECHERCHE
Un nouvel EP pour Seth Troxler, sur le label de Guy Gerber

Un nouvel EP pour Seth Troxler, sur le label de Guy Gerber

L'Américain Seth Troxler a sorti un nouveau morceau, "Evangelion", en écoute ici. Il sera accompagné d'un remix pour une sortie sur Rumors Records, le label de Guy Gerber.  

Depuis sa création il y a un an, Rumors Records n'a pas chômé : duo entre Guy Gerber, créateur du label, et Dixon, EPs de Chaim et Lake People, combo house Guy Gerber-Puff Daddy sur l'album 11 11... C'est maintenant au tour de l'Américain Seth Troxler de rejoindre la maison israélienne avec son nouveau maxi Evangelion. Au programme : le titre du même nom et son remix par Jonson & Siminski (l'alias de Mathew Jonson quand il travaille avec Jesse Siminski, plus connu sous le nom d'Heartthrob).

S'il faudra attendre le 6 avril, date de sortie de l'EP, pour découvrir le remix, le titre principal est déjà disponible via Resident Advisor. Piano dispersé ça et là, voix mystérieuse, psychédélisme, petites touches de bassline : le meilleur DJ de 2012 selon RA enchante une nouvelle fois avec un titre beaucoup moins minimal qu'il n'y paraît.