JE RECHERCHE
Ce que vous avez raté ce week-end : Kendrick Lamar a sorti un album surprise !

Ce que vous avez raté ce week-end : Kendrick Lamar a sorti un album surprise !

Son To Pimp A Butterfly ne devait sortir que la semaine prochaine. Face aux rumeurs de leak, Kendrick Lamar a avancé la sortie de ce deuxième album... Et on ne va pas s'en plaindre !

"Leak". Voilà un mot qui fait frémir de plus en plus d'artistes -- mais pas que. Ce week-end, le rappeur Kendrick Lamar s'est fait une petite frayeur. Sans doute préoccupé par les rumeurs de fuite sur son deuxième et très attendu album To Pimp A Butterfly, le Californien a tout simplement décidé de le sortir ce lundi 16 mars, soit une semaine en avance, sans prévenir qui que ce soit !

kendrick

On connaissait quelques aspects de ce deuxième album en sortie physique (Section.80, datant de 2011, n'est sorti que sur iTunes et est loin de la popularité de Good Kid, M.A.A.D. City sorti l'année suivante), et notamment l'artwork ci-dessus et deux singles, les très bons "i" et "The Blacker The Berry". Plus tôt dans le week-end, un troisième titre de To Pimp A Butterfly, le funky "King Kuta", a été dévoilé... Mais peu importe, puisque l'intégralité du chouette disque est maintenant en écoute sur Spotify !

UPDATE 18:25 - Il semblerait que Kendrick nous ai fait une fausse joie. La vente du disque sur iTunes a été annulée dans l'après-midi (To Pimp A Butterfly est maintenant en pré-commande, et basta), très certainement reportée à la semaine prochaine, date officielle de sortie. Quant à l'écoute sur Spotify, elle est toujours disponible dans le player ci-dessous... Pour combien de temps, par contre, on ne sait pas.