JE RECHERCHE
Tame Impala est de retour

Tame Impala est de retour

Tame Impala est de retour. Les Australiens viennent de dévoiler un morceau, "Let It Happen", bien plus pop que ce à quoi ils nous avaient habitués.

Avec le printemps vient Tame Impala. Les Australiens ont partagé un nouveau morceau, "Let It Happen", téléchargeable gratuitement sur leur site. Ce titre, qui s'étire sur près de huit minutes, délivre une pop psyché aux boucles groovy, avec, toujours, la très particulière voix presque surannée de Kevin Parker. Un morceau dont la deuxième partie, après un intermède hypnotisant, se fait encore plus intense et parsemé de guitares.

Près de trois ans après le grandiose Lonerism, Tame Impala sort enfin du silence. Un nouvel album, qui devrait être "moins rock et plus électro" au dire du claviériste Jay Watson, est attendu cette année. Outre le partage de "Let It Happen", les Tame Impala ont annoncé une tournée en Amérique du Nord.

UPDATE 18/08/2015 : Un incroyable clip habille maintenant "Let It Happen", où les Tame Impala jouent avec notre image de la mort. Rien de très gai mais une poésie incontestable.