JE RECHERCHE
Concours : Gagnez des exemplaires de "New Energy", l'album de remixes de Daniel Avery

Concours : Gagnez des exemplaires de "New Energy", l'album de remixes de Daniel Avery

Il nous a fait suer avec son album Drone Logic -- mais dans le bon sens du terme, celui de la techno qui donne chaud à force de danser. Daniel Avery, le prodige rouquin de Phantasy Sound, revient en faisant remixer son album-phare. Green Room Session vous en fait gagner des exemplaires.

"All I Need", "Free Floating"... Ce ne sont pas les perles techno qui manquent à Drone Logic, le premier album de l'Anglais Daniel Avery. Aujourd'hui, la signature de Phantasy Sound, le label créé par Erol Alkan, sort un album uniquement composé de remixes. Il s'appelle New Energy et compile toutes les réécritures des morceaux de Mr Avery. On retrouve ainsi "Drone Logic" revu par Rodhad ou Factory Floor, des versions déjà entendus en 2014 sur deux EPs différents, tout comme le remix de "Knowing We'll Be Here" par le Bulgare KiNK sorti sur l'EP du même nom.

New Energy est en vente sur Beatport ou sur le site de Phantasy. Mais il est aussi bien au chaud dans nos tiroirs ! Pour pouvoir en récupérer un exemplaire, c'est simple, il suffit de répondre à la question suivante :

Où a été tourné le clip de la version originale de "Knowing We'll Be Here", aujourd'hui remixé par KiNK sur New Energy ?

Besoin d'un indice ? Vous aviez trouvé cette belle vidéo en avant-première sur Green Room au moment de sa sortie en août dernier. Envoyez vos réponses à l’adresse [email protected], en précisant vos coordonnées, sans oublier de mentionner « concours Daniel Avery New Energy » dans l’objet du mail et, bien sûr, votre réponse dans le corps du message. Bonne chance !

Crédit photo : Steve Gullick