JE RECHERCHE
Un nouveau trailer pour Game Of Thrones lors de la sortie de l'Apple Watch

Un nouveau trailer pour Game Of Thrones lors de la sortie de l'Apple Watch

Le rapport entre les montres connectées signées Apple et Game Of Thrones et ses intrigues médiévales ? Aucun... Ou presque.

Hier soir, la marque à la pomme lançait en grandes pompes son dernier joujou, l'Apple Watch, devant un parterre de journalistes. L'accueil n'est pas très chaleureux pour le moment : beaucoup regrettent le manque de surprise d'un "appareil qui reproduit à l'identique ce que propose l'iPhone" (lu sur Challenge) ou la fourchette de prix allant de 399 à... 18 000 euros pour sa version en or rose, repérée par Le Huffington Post.

HBO s'est invité à la fête pour présenter HBO Now, un nouveau service de streaming exclusivement accessible via iTunes et/ou l'Apple TV. Le lancement est prévu aux Etats-Unis pour avril, pile poil à temps pour le début de la saison 5 de Game Of Thrones (attendu très impatiemment pour le 12 avril). Pas la peine de se jeter sur son compte iTunes : l'offre ne sera disponible qu'aux Etats-Unis, du moins pour l'instant.

Histoire de gâter les fans d'Apple, HBO en a profité pour dévoiler un nouveau trailer de Game Of Thrones, en étant plus généreux que d'habitude avec presque deux minutes de combats, pleurs et scènes de sexe, le tout sur un discours anti-système de Daenerys. Courage, plus qu'un mois :

Et allez, c'est cadeau, Brienne de Torth qui défile pour Vivienne Westwood :

brienne

The incredible #gameofthrones star Gwendoline Christie walks Vivienne Westwood AW15 #PFW #starwars

Une vidéo publiée par TheSTStyle (@theststyle) le