JE RECHERCHE
Ce que vous avez raté ce week-end : M.I.A. est de retour

Ce que vous avez raté ce week-end : M.I.A. est de retour

Il n'aura pas fallu longtemps à M.I.A. pour revenir dans le game : à peine un an et trois mois après la sortie de son dernier album Matangi, l'Anglaise tease -- espérons-le -- son prochain disque avec "Can See Can Do". 

S'il y a une seule chose à retenir de Mademoiselle Mathangi « Maya » Arulpragasam, alias M.I.A., c'est sa spontanéité. Que ce soit pour tacler son ex Diplo, faire un doigt d'honneur en pleine mi-temps du Superbowl ou s'exprimer sur la situation des Tamoules au Sri Lanka (son pays d'origine), l'Anglaise ne consulte pas une armada d'experts en communication avant de faire ses déclarations et autres coups d'éclat. Et elle a récidivé ce week-end dans une série de tweet pour le moins confus -- et, comme d'habitude, en lettres capitales :

 

Pour faire simple, M.I.A. a souhaité partager "All My People", soupçonné d'être le premier single de son prochain album... Sauf que la chanson n'était, en fait, pas forcément prête. A la place, la chanteuse a partagé "Can See Can Do" en promettant sortir de nouveaux sons d'ici cet été. Quand elle veut !