JE RECHERCHE
Air France sort le grand jeu dans son nouveau spot

Air France sort le grand jeu dans son nouveau spot

Toujours très bon dans la réalisation de ses publicités, Air France revient avec un spot où l'on croise Kitsuné, les Chromatics ou les clippeurs We Are From LA. 

Parfois, la pub dépasse la notion même de communication et d'intérêt commercial -- qu'elles soient drôles ou poétiques, certaines publicités marquent les esprits, les amateurs de l'excellent Culture Pub ne diront pas le contraire. Et Air France sait y faire. On se souvient avec émotion de la vidéo "L'Envol" en 2011 : aussi bien côté casting (les danseurs Benjamin Millepied et Virginie Caussin), que décor (en plein désert marocain, sur un miroir de 400 m²) et bien sûr musique, puisque cet adaggio de Mozart était produit par le label InFiné, la compagnie a su émouvoir ses potentiels clients avec ce baiser.

Dans un registre plus pop et léger, Air France revient aujourd'hui avec "France Is In The Air" et des collaborateurs prestigieux : la vidéo a été réalisée par We Are From LA (ayant notamment remporté un Grammy pour la vidéo de 24 heures de "Happy") sur une musique de Glass Candy, "Warm In The Winter" réarrangée par Johnny Jewel des Chromatics. Et puisqu'il est question de promouvoir l'image de la France à l'étranger, la mode n'est jamais loin : ainsi, côté fringue, on y retrouve des créations signées Kitsuné, Lacoste, Olympia Le Tan, Louis Vuitton, Courrèges, Jacquemus, Yazbukey et Kenzo. Love is in the air !