JE RECHERCHE
Concours : gagnez vos places pour la soirée d'ouverture du District Factory

Concours : gagnez vos places pour la soirée d'ouverture du District Factory

Une pendaison de crémaillère, ça ne se loupe pas : gagnez vos entrées pour l'ouverture du District Factory avec Mawimbi, La Mamie's, Cracki et Dko. 

Souvenez-vous. En janvier 2014, le collectif Lakomune investissait les carrières de craie d'Issy-les-Moulineaux (où étaient également cultivés... des champignons de Paris) et y invitait d'autres collectifs comme Die Nacht (aujourd'hui Blank) ou Berlinons Paris. Une initiative enthousiasmante : la Ville Lumière commençait à exporter ses soirées de l'autre côté du périph', redynamisant une capitale raillée pour sa mollesse nocturne.

district-factory

Aujourd'hui, le lieu atypique fait peau neuve et change son nom en "District Factory", club éphémère formé de 1500 m² de galeries souterraines et qui officiera pendant quatre mois (fermeture : 30 juin 2015). Le lieu sera purement multidisciplinaire : les tauliers promettent d'accueillir de nombreux collectifs, labels, associations et artistes bien sûr, mais aussi des blogueurs, vidéastes, peintres, photographes, danseurs, graffeurs et autres concepteurs de jeux vidéos. La pendaison de crémaillère est prévue pour ce vendredi, de 23 heures à 6 heures du matin, en compagnie de quatre collectifs et labels, Mawimbi, La Mamie's, Cracki et Dko (avant-goût ci-dessous à la Plage du Glazart), qui ramèneront en tout une dizaine de DJs.

Les préventes à 20€99 sont encore disponibles et, attention, il n'y aura pas de vente sur place. Autre solution, Green Room Session vous fait gagner vos entrées pour l'inauguration de ce club qui mêle le meilleur du clubbing Parisien à celui du clubbing à la Berlinoise. Pour participer, c'est sur Instagram que ça se passe, et il faudra faire appel à votre mémoire : vous devrez partager votre meilleure photo souvenir de clubbing à Paris ou Berlin avec le hashtag #issyparis ou #issyberlin, sans oublier de mentionner @greenroomsession... Choisissez votre camp et faites en sorte que votre hashtag soit le plus partagé pour avoir une chance d'être tiré au sort d'ici demain midi.

Bonne chance !

Ouverture du District Factory, de 23h à 6h
5 Chemin des Montquartiers à Issy-les-Moulineaux (92)
Evénement Facebook juste ici