JE RECHERCHE
Midi Festival 2015 : la programmation complète dévoilée !

Midi Festival 2015 : la programmation complète dévoilée !

Envie de soleil, de French Riviera, de doigts de pieds en éventail et de bonne musique ? Rendez-vous du 7 au 9 mai pour le Midi Festival. La programmation complète a été dévoilée.

Toulon se fera musical entre le 7 et le 9 mai prochain. Depuis dix ans, l'association Midi anime la Côte d'Azur à grands coups de soirées et d'un festival annuel. Après des fiestas à Marseille et plusieurs éditions de festival traditionnellement organisés à Hyères, le Midi s'installe cette année à Toulon, dans plusieurs lieux de la ville : Pipady plage, l'opéra de Toulon, le musée des arts asiatiques, le Bar à thym et l'Oméga Live.

Côté programmation, on sait enfin tout. Paradis, Barnt, target="_blank">Paranoid London (live), Boxed In, Ark, Slow Jamz, DJ Oil et Elidjahs répondront présent.

Ces nouveaux artistes annoncés viennent s'ajouter aux deux sœurs d'Ibeyi, gros coup de cœur de ce début d'année, aux jumeaux de The Garden et aux frangins de Formation.

Côté anglais, on retrouvera également Ghost Culture, l'excellent nouvelle signature du label d'Erol Alkan Phantasy Sound, ainsi que le duo We Are Shining.

A noter également : le retour d'Aline, Horsebeach, Andrea Balency, Syracuse et le collectif M-U-O-U, ainsi qu'une conférence sur la britpop tenu par le rédacteur en chef de Slate Jean-Marie Pottier.

 

Midi Festival