JE RECHERCHE
Un jour, un burger : c'est la FASTANDFOOD Week!

Un jour, un burger : c'est la FASTANDFOOD Week!

FastandFood, site spécialisé dans la culture street-food, organise une semaine de dégustation à l'occasion de la Fashion Week de prêt-à-porter parisienne. 

Ce n'est pas parce que l'on s'appelle FastandFood qu'on ne parle que de sandwichs cuisinés très rapidement et de mauvaise qualité. La preuve, la street-food s'invite cette année en pleine Fashion Week de prêt-à-porter automne/hiver, entre deux défilés Paco Rabanne et Balmain. Chaque jour de la semaine, un établissement proposera un produit spécial, inédit et surtout éphémère : lundi (aujourd'hui donc), Paris-New-York ouvrira le bal avec un (très) gros burger appelé "Tribute" :

PNY_FASTANDFOOD

Mardi, on repassera à quelque chose de plus léger avec Bagel Corner et son "fastrami" (photo tout en haut de l'article), tandis que mercredi W For Wok donnera dans la fusion avec un burger "samouraï" à consonances asiatiques (les buns semblent être faits de noodles).

samourai-burger-chez-w-for-wok

Ensuite, le boulanger Gontran Cherrier préparera un sandwich spécial, Pizza Hut des pizza inédites vendredi et samedi un grand chef parisien mettra la main à la pâte (mystère encore sur son identité). Histoire de finir en douceur, le Lekker Kkoncept Store proposera un brunch dimanche midi. Pour sûr, cette semaine ne va pas être la plus diététique de l'année... Et on s'en fiche complètement !

FASTANDFOOD WEEKdu 2 au 8 mars
Toutes les infos ici