JE RECHERCHE
Ça danse plutôt bien dans le dernier clip de Flight Facilities !

Ça danse plutôt bien dans le dernier clip de Flight Facilities !

Forts de leur premier album Down To Earth, les deux Australiens de Flight Facilities s'offrent un clip tout en danse avec l'acteur Sam Rockwell.

Ils sont deux, australiens, et ils manient la house et la bonne humeur comme personne : James et Hugo de Flight Facilities retournent Youtube depuis leur super-tube "Crave You" en 2010 et son clip plein de nonchalance. Plus de quatre ans plus tard, les deux copains se sont lancés dans le grand bain en sortant leur excellent premier album, Down To Earth, en fêtant ça au YoYo (on en a profité pour les rencontrer).

Dernière vidéo en date, "Down To Earth", tirée de l'album du même nom. Adieu la forêt et la chaleur australienne, on se retrouve dans un diner américain traditionnel (à peu près le même que chez Childish Gambino dans la vidéo "Sweatpants") où l'acteur Sam Rockwell, danseurs à ses heures perdues, se lance dans une chorégraphie habitée et funky. Et si son visage, malgré le côté inoffensif de la vidéo, vous met mal à l'aise, c'est normal : il a entre autres joué ce taré de Billy The Kid dans La Ligne Verte.