JE RECHERCHE
La chute de Madonna, le nouveau morceau de Kanye West...Ce qu'il faut retenir des Brit Awards

La chute de Madonna, le nouveau morceau de Kanye West...Ce qu'il faut retenir des Brit Awards

La 35e cérémonie des Brit Awards a eu lieu hier à Londres. Kanye West en a profité pour livrer un show enflammé et dévoiler un morceau de son prochain album tandis que Madonna a quelque peu perdu les pédales.

L'importance est dans les détails. Ce qu'il faut retenir de la 35e cérémonie des Brit Awards n'est pas tant le fait qu'Ed Sheeran et Taylor Swift ont raflé la mise. Mais plutôt souligner la prestation enflammée de Kanye West qui en a profité pour dévoiler "All Day", un morceau qui se trouvera sur son prochain album. Puisque le chanteur ne donne jamais dans la demi-mesure, il a été introduit par sa femme Kim Kardashian avant d'apparaître sur scène entouré de dizaines de danseurs, au milieu de torches enflammées.

Outre sa team, Kanye s'est entouré pour l'occasion du collectif de musique Boy Better Know, Novelist et Stormzy ainsi que des rappeurs anglais Krept et Konan. Juste avant de se rendre à l'O2 Arena où était organisée la cérémonie des Brit Awards, Kanye West a fait un passage pour le moins remarqué dans un fast-food. Où il n'a pu s'empêcher de danser sur les tables et de crier à l'assemblée que c'était leur unique chance d'obtenir une photo avec lui. En toute simplicité.


Dans une toute autre rubrique, dont la principale intéressée se serait bien passée, Madonna a livré une prestation mémorable.  Chargée de clore le show, l'icône pop était en train d'interpréter son morceau "Living For Love" quand, alors qu'elle tentait de détacher sa longue cape, elle s'est soudainement prise les pieds dedans avant de basculer en arrière. Une chute qu'elle a rapidement minimisé en s'expliquant sur Instagram : "Ma magnifique cape était attachée de manière trop serrée ! Mais rien ne peut m'arrêter et l'amour m'a vraiment remise sur pied ! Merci pour tous vos gentils messages ! Je vais bien !". Nous voilà rassurés