JE RECHERCHE
Disclosure lance son label, un premier titre en écoute

Disclosure lance son label, un premier titre en écoute

Les frères Lawrence de Disclosure ont lancé leur propre label, Method White, une branche de Method Records. Leur première signature, Jonas Rathsman, a déjà sorti un morceau. 

Après un premier album Settle, avoir produit pour d'autres (Mary J Blige en tête) et enchanté des dizaines de festival dont le Main Square et Pitchfork Paris, les Disclosure ajoutent une nouvelle teinte à leur palette : un label. Le bébé s'appelle Method White et est une filiale de Method Records, lui-même une subdivision de Baroque Records (vous suivez ?). Les sorties de Method White seront vinyl-only et plus pointues que chez son grand frère Method Records.

En parlant de sorties, les Disclosure n'ont pas attendu bien longtemps avant de dévoiler à quoi ressemble un artiste Method White. Et il s'agit de Jonas Rathsman, Suédois apprécié par The Magician et habituellement signé chez French Express. Son morceau deep-house aux beats des plus efficaces s'appelle "Wolfsbane" a déjà entendu chez BBC 1 en "Essential New Tune". De quoi rajouter immédiatement Method White à notre liste de labels à suivre !

Crédits photo : Phil Sharp