JE RECHERCHE
Weather Festival : les premiers noms de l'édition été dévoilés

Weather Festival : les premiers noms de l'édition été dévoilés

Le Weather Festival qui se tiendra du 4 au 7 juin prochain vient de dévoiler les premiers noms parmi lesquels Adventice, Abdulla Rashim & Antigone, Ricardo Villalobos.

A quelques jours de l'édition hiver, l'annonce des premiers noms de l'édition été du Weather Festival nous fait saliver d'envie. Pour sa troisième édition, qui se tiendra du 4 au 7 juin prochain, le festival prévoit un premier jour avec un line-up totalement live comprenant une "création originale spécialement pensée pour le festival", aux dires des organisateurs, puis deux jours avec le main event. Au menu : le duo Adventice, formé par DJ Deep et target="_blank">Roman Poncet, livrera un live en première mondiale, Vatican Shadow partagera la scène avec Low Jack et l'agitateur de la scène techno Ron Morelli.

Comme si ce n'était pas suffisant, les aficionados d'électro pourront compter sur la présence d'Abdulla Rashim & Antigone, l'Anglaise target="_blank">Cassy, Jeremy Underground, ou encore, celui qu'on ne présente plus, Ricardo Villalobos.

Fort de ces éditions précédentes, en 2014 le festival avait notamment eu lieu au Bourget, le Weather Festival place la barre très haute en déployant sa prochaine édition sur cinq scènes dont quatre principales avec "une thématique des 4 saisons comme l’an passé, plus une scène surprise". Si on ne connaît pour le moment pas le lieu où aura lieu la troisième édition, on sait en revanche qu'il se tiendra dans"le plus gros espace possible en open air à Paris, dans un lieu complètement inédit, en pleine nature !".

Pour ceux, déjà convaincus, qui voudraient se procurer une place, tenez-vous prêts, celles-ci seront en vente aujourd'hui à partir de 14 heures ici.

Plus d'infos sur la page Facebook du festival ou sur leur site.

affiche weather festival

Photo © Jacob Khrist