JE RECHERCHE
Quand Beyoncé reprend du Stevie Wonder

Quand Beyoncé reprend du Stevie Wonder

... On se souvient pourquoi on l'aime tant ! Accompagnée notamment d'Ed Sheeran, Beyoncé a offert un énergique medley live de Stevie Wonder sur CBS. 

Des soirées-hommage, on en fait aussi en France. Mais il y a pas à dire, les tributes américains ont une toute autre allure. Hier soir, la CBS recevait quelques personnalités pour célébrer la longue carrière de Stevie Wonder, au premier rang et affublé d'un col claudine en diam's : on a pu ainsi croiser Pharrell Williams, Ariana Grande, Janelle Monae ou Usher. Tous ont revisité un titre du roi de la soul. Mais c'est à Beyoncé que l'on doit le plus gros show, accompagnée de deux guitaristes de choix (Ed Sheeran et Gary Clark Jr) pour reprendre "Higher Ground", "Fingertips" et "Master Blaster (Jammin’)".

On ira pas jusqu'à approuver les propos de Kanye West aux Grammy Awards -- il voulait que Beck donne son prix à Queen B, qui le mériterait plus. Mais que ce soit dans une intro très soul ou quand elle rugit dans des moments plus rock, Beyoncé sait ce qu'elle fait, et le fait très bien, pour un très bel hommage à son idole. Et ce n'est pas un Ed Sheeran rougissant qui ira dire le contraire... On ne sait pas s'il s'en est déjà remis.