JE RECHERCHE
Norman Reedus avoue comment il vivrait une apocalypse zombie

Norman Reedus avoue comment il vivrait une apocalypse zombie

Quand on voit le visage de Norman Reedus, on ne peut pas s'empêcher de l'imaginer avec une arbalète en train d'amocher deux ou trois zombies. Mais l'acteur de The Walking Dead a plus l'air d'être accro au bon café, à South Park... Et aux chaussons en forme de lapin ! 

Interrogé par GQ, Norman Reedus, connu pour son rôle de Daryl Dixon dans la série The Walking Dead (et comme figurant dans un clip de Tricky), a dévoilé ses dix indispensables en cas d'invasion zombie. Si on exclut les pubs pour machine à café et aspirateur-robot -- il faut bien vivre --, on apprend que mister Reedus est plutôt porté sur le binge-watching que sur les cours de tir à l'arc : "On me demande tout le temps 'que ferais-tu s'il y avait véritablement une invasion zombie ? Serais-tu comme Daryl ?'... Et je réponds que non. J'irais probablement m'enfermer dans un hôtel et regarder South Park jusqu'à ce que mort s'en suive". Il possède également un joli mug arguant que "les zombies veulent des cerveaux. Ne t'inquiète pas. Tu ne risques rien" (toujours sympa pour commencer la journée), une paire de chaussons usés en forme de petits lapins et du parfum pour son cou vu qu'il fait des câlins à tout le monde... On est en effet assez loin du redneck poisseux qu'est Daryl.


Mais si l'interprète et son rôle se rejoignent sur quelque chose, c'est bien sur le punk-rock (l'acteur possède une jolie collection de 45 tours) et les motos : Norman Reedus présente ici son gros bébé, une Triumph, qu'il utilise pour rentrer du tournage recouvert de sang et de bouts de zombies. On rajoute un poncho et on y est !