JE RECHERCHE
Les premières photos de True Detective saison 2 dévoilées !

Les premières photos de True Detective saison 2 dévoilées !

Enfin ! Les premières photos du tournage de la saison 2 de True Detective circulent le web, levant légèrement le voile sur l’une des séries les plus attendues de l’année.

Joie, palpitations et sauts de cabri. Les premières photos du tournage de la nouvelle saison de True Detective sont enfin sorties. Après le succès retentissant et mérité de la première saison avec le génial duo Matthew McConaughey/Woody Harrelson, place à Colin Farrell et Rachel McAdams.

Sur ces premiers clichés, on peut voir Farrell, chemise en jean et cheveux gominés, se balader avec un flingue à la main, dans la peau de Ray Velcoro, détective corrompu. Sa partenaire - que l’on peut voir aussi brandir un revolver - interprète Ani Bezzerides, Shérif du Comté de Ventura. Quant à Taylor Kitsch il est Paul Woodrugh, un vétéran de guerre et flic à moto pour la California Highway Patrol. On ne sait pas trop ce qu’il se passe, le contenu de la scène qu’ils sont en train de jouer nous est inconnu mais la seule vue de ces photos suffit à nous remplir d’aise.

L'histoire se centre sur l'enquête de trois policiers et le parcours d'un ancien criminel (Vince Vaughn), sur fond de conspiration et de meurtre. Le casting avait mis plusieurs mois à être constitué, les deux acteurs de la première saison ayant placé la barre très haut. 

Ces deux premiers épisodes sont tournés par Justin Lin (Fast 5, Fast & Furious 6) à Los Angeles. Il sera ensuite remplacé par un autre réalisateur, changeant ainsi la formule de la saison 1 réalisée entièrement par Cary Fukunaga. La saison 2 sera diffusée sur la toujours très inventive HBO à l'été 2015 et en France sur OCS en H+24.