JE RECHERCHE
Boysnoize Records a 10 ans  : un pack BitTorrent, de la musique inédite et des soirées

Boysnoize Records a 10 ans  : un pack BitTorrent, de la musique inédite et des soirées

Boysnoize Records fête ses 10 ans cette année. Pour l'occasion, le label allemand a balancé un pack bitTorrent comprenant notamment plus de cinq heures de musique et des morceaux inédits.

Pour son anniversaire, Boysnoize Records se montre plutôt généreux. Le label allemand souffle ses 10 bougies cette année et a mis en ligne, gratuitement, un pack BitTorrent. Au programme : deux morceaux inédits du DJ et producteur Boys Noize en personne, "Brain Frequent" et "Dawnload", un remix du Français Jackson and his Computer Band, des dj sets de BN & target="_blank">Dog Blood, deux morceaux inédits de target="_blank"> SCNTST, "Punk01'' et "Beat03'', un live de Boys Noize à Tokyo, plus de cinq heures de musique et quelques bonus visuels signés Paul Snowden, le designer du label.

Comme si cela ne suffisait pas, Boysnoize Records débutera une tournée mondiale - qui passera notamment par la Belgique, le Canada, le Danemark, l'Allemagne, l'Italie, le Japon, le Mexique, les Pays-Bas ou les Etats-Unis - ainsi qu'une série de soirées BNR10YR, dont la première aura lieu le 28 mars à Miami. En attendant, vous pouvez toujours vous consoler en vous rendant dès demain à Manchester, pour la nuit Boysnoize Records avec DJEDJOTRONIC et SCNTST.