JE RECHERCHE
Les premiers noms pour les Solidays 2015 !

Les premiers noms pour les Solidays 2015 !

Le festival qui se tiendra du 26 au 28 juin à Paris a dévoilé ce matin sa programmation alléchante, avec notamment Rone ou Caribou. 

C’est encore l’hiver, mais les festivals d’été sont déjà sur toutes les lèvres. A commencer par les Solidays qui viennent de dévoiler un petit bout de leur programmation, avec dix noms dont le Français Rone.

Pour cette 17e édition, le producteur électro qui sort lundi son nouvel album, Creatures, sera donc de la partie et devrait attirer les foules. Le grand raout musical qui se tient à l'hippodrome de Longchamp du 26 au 28 juin accueillera IAM mais aussi l’irrésistible Canadien Caribou, qui nous a récemment gratifiés d’une playlist de 1000 morceaux.

Le Niçois target="_blank">The Avener sera aussi de la partie, tandis que côté folk ce sont Moriarty et les Australiens Angus & Julia Stone qui seront présents. Sans oublier Asaf Avidan, Damian «Jr Gong» Marley, les Zoufris Maracas ou encore le duo Brigitte qui a sorti en novembre un nouvel album, A bouche que veux-tu.

Tenez-vous prêts, le festival avait battu l’année dernière son record de fréquentation ! La billetterie devrait ouvrir le 10 février à 10h00 sur le site du festival avec la mise en vente de 25.000 «pass 3 jours» puis, le lendemain, celle des «pass 2 jours» et journée.