JE RECHERCHE
Les Chromatics dévoilent deux morceaux pour la BO de "Lost River" de Ryan Gosling

Les Chromatics dévoilent deux morceaux pour la BO de "Lost River" de Ryan Gosling

Alors que le premier film réalisé par Ryan Gosling doit sortir le 8 avril, Johnny Jewel de The Chromatics a partagé deux morceaux figurant sur la BO du film.

Le producteur prolifique et foutraque de The Chromatics est connu pour être généreux. Il l’a une nouvelle fois montré hier en partageant deux morceaux signés par le quatuor électro pour la BO du premier long-métrage réalisé par Ryan Gosling, Lost River.

Le premier, intitulé "Yes (Love Theme From Lost River)" et qui apparaît dans le trailer du film, est à écouter ci-dessus et porte incontestablement la patte du groupe électro. Ambiance eighties, voix cristallines, on se croirait presque dans Drive de Nicolas Winding Refn. Film avec Ryan Gosling et sur lequel les Chromatics avaient collaboré.

La seconde track, "Yes (Lullaby From Lost River)", est à écouter sur iTunes, dans un pack qui comprend également un remix concocté par Jewel. Les morceaux incluent un featuring de Ruth Radelet qui a déjà travaillé avec les Chromatics, de Megan Louise qui chante sur les morceaux produits par Jewel avec son side project Desire, et Ida No qui, quant à elle, bosse avec l’Américain sur Glass Candy, autre side project du bonhomme.

Certaines chansons de la BO seront d’ailleurs créditées dans le cadre de ces deux side projects. Le label Italians Do It Better sortira la soundtrack le 30 mars, tandis que le film - pas très bien accueilli par les critiques - sortira en France le 8 avril.

UPDATE 19/02/2015 : Une deuxième bande-annonce officielle de Lost River a été dévoilée.