JE RECHERCHE
Quand un acteur de Breaking Bad se prend pour un DJ

Quand un acteur de Breaking Bad se prend pour un DJ

La série désormais mythique est finie depuis plusieurs mois mais continue de faire parler d’elle. Dernière nouvelle en date : l’un de ses acteurs, RJ Mitte, entame une carrière de DJ.

Entre la carrière d’acteur et celle de DJ il n’y a qu’un pas. C’est en tout cas ce que semble penser RJ Mitte, l’acteur qui incarnait le rôle de Walt Jr dans la cultissime série Breaking Bad. Le jeune homme se transformera en effet en ambianceur de soirée à partir du 10 avril.

Il officiera à New York pour sa première soirée en tant que DJ, comme l’annonce cette affiche ultra kitsch illustrant l’événement, pour une fête - "Breaking Beats at B.B Kings Blues Club" - dont le thème est… Breaking Bad. Pas sûr donc que cela annonce une grande révolution dans le parcours de l’acteur de 22 ans. D’autant que l’affiche ne donne pas franchement envie. Graphisme reprenant l’imagerie de Breaking Bad, look endimanché pour le jeune homme, le tout basculant dangereusement vers le kitsch.

 breakingbeats

D’autres dates ont été annoncées, à Murfreesboro, dans le Tenessee le 17 avril et à Knoxville le 18. Les vélléités musicales du garçon remontent à 2013, lorsqu’il confiait à Digital Spy qu’il apprenait le piano et la guitare dans l’espoir de jouer dans un groupe.

Et il  n’est pas le premier à sauter dans l’arène. L’année dernière, l’acteur Kristian Nairn de Game Of Thrones – Hodor dans la série – a lui aussi entamé une carrière de DJ, avec des dates aux Etats-Unis et en Australie, dans le cadre d'une tournée intitulée "The Rave of Thrones".