JE RECHERCHE
Première : « Passion » de Cherokee en écoute

Première : « Passion » de Cherokee en écoute

Cherokee, ancien duo électro devenu projet solo, revient avec un nouveau titre, « Passion », et une house toujours aussi efficace. Sortie de l'EP prévue le 16 février.

On se souvient de la house chaude et sexy qui s'échappait du séduisant double single de target="_blank">Cherokee, « Don't Matter », sorti il y a un an. Une musique électro toute en nuances dont les guitares lorgnaient du côté de Daft Punk, évoluant dans une ambiance nu-disco. Cherokee revient cette fois avec un nouveau morceau ci-dessous, intitulé « Passion ».

Au départ composé de Dorian Miche et Terence N’Guyen – le désormais connu target="_blank">Darius qui poursuit brillamment sa carrière -, Cherokee a opéré une récente mue, se transformant en projet solo du jeune et talentueux Dorian. Poulain du tout jeune mais ambitieux label Roche Musique qui produit également Kartell et FKJ, Cherokee signe ici une track à l'ambiance toujours aussi estivale et enveloppante.

Une atmosphère qui s'exporte bien puisque l'artiste a eu l'occasion de tourner en Asie, Amérique du Nord et du Sud en plus de l'Europe cette année. "Passion" est issu du nouvel EP de Cherokee,  Teenage Fantasy, qui sortira le 16 février. On avait pu déjà écouter deux autres extraits ces dernières semaines : un titre éponyme - avec une house lorgnant du côté du r'n'b - et "Dakota". Le tout dans la lignée d'une French Touch ravivée et rafraîchissante.