JE RECHERCHE
Game Of Thrones saison 5 : le premier trailer enfin révélé !

Game Of Thrones saison 5 : le premier trailer enfin révélé !

UPDATE. Un documentaire sur les coulisses de la saison 5 de la série sera diffusé dimanche sur le site de HBO. Une nouvelle qui vient après la diffusion il y a deux semaines des premières images de la saison 5 de Game Of Thrones. Et on ne parle pas de deux-trois ombres... Mais de deux minutes sur fond de David Bowie ! 

Comme beaucoup de sériesGame Of Thrones sait faire languir ses spectateurs avec des teasers très mystérieux, où se mêlent ombres et plans trop serrés pour qu'on puisse y voir grand-chose (et c'est justement le but). Mais là, à quelques mois de la premières diffusion américaine de la saison 5 (attendue le 12 avril), la vraie bande-annonce, complète et frôlant dangereusement le spoil, a été dévoilée à quelques chanceux. En effet (et on vous avait tout expliqué ici), les derniers épisodes de la saison 4 ont été projetés dans des cinémas et en IMAX aux Etats-Unis. HBO en a profité pour diffuser ce trailer, évidemment tout de suite filmé par des petits malins et partagé sur le net. Voici donc le mini-film de toutes les convoitises :  

Mais attention, spoiler : on y croisera bien un Tyrion Lannister en fuite, John Snow mènera des batailles tandis que, et ça c'est beaucoup plus prévisible, Cersei Lannister en veut un peu à son frère et Daenerys Targaryen se la joue "I'm the one who knocks", le tout sur une reprise de "Heroes" de David Bowie. Ça promet ! Rendez-vous le 12 avril. En attendant, un documentaire sur les coulisses de la série sera mis en ligne dimanche sur le site de HBO.