JE RECHERCHE
Exclu : Le remix très deephouse de "Void" de Fritz Kalkbrenner par Gui Boratto

Exclu : Le remix très deephouse de "Void" de Fritz Kalkbrenner par Gui Boratto

Le morceau "Void" de Fritz Kalkbrenner à la sauce Gui Boratto... Un remix dub et minimal que Green Room Session vous propose d'écouter en exclu, avant sa sortie officielle.

La rencontre du génie brésilien et de la figure tutélaire de la scène berlinoise. Sorti en octobre dernier chez suol-BMG, l'album Ways Over Water du cadet de la fratrie Kalkbrenner s'est avéré être le plus abouti. Pour ce troisième LP aux influences soul et jazz, Fritz Kalkbrenner confiait s'être "mis à travailler avec des clarinettes, des flûtes, des trompettes" afin d'expérimenter et de ne pas stagner dans un terrain conquis. Au sein de ce Ways Over Water où la voix du musicien allemand se fait omniprésente, se dégage "Void", un morceau sorti le 16 janvier.

La sortie de ce single s'accompagne de plusieurs remix. Gui Boratto a notamment décidé de marquer ce titre de son empreinte, comme l'ont également fait le producteur libano-allemand Talul, André Hommen, DJ et producteur allemand ou encore Baron Dafoe. Du clavier, des drums déformés, le prolifique brésilien fait une revisite minimale et deephouse de "Void". Pour notre plus grand plaisir.