JE RECHERCHE
We Love Green : du nouveau dans la prog !

We Love Green : du nouveau dans la prog !

We Love Green vient de dévoiler les premiers noms qui seront au rendez-vous pour la prochaine édition du festival qui se tiendra les 30 et 31 mai prochain au Parc de Bagatelle à Paris.

A vos agendas. Les premiers noms de la cinquième édition du festival We Love Green qui aura lieu les 30 et 31 mai viennent d'être annoncés. Le petit génie américano-chilien Nicolas Jaar sera de la partie ainsi que la grande Christine and the queens, les trublions de la pop Django Django, ou les surfeurs rock d'Allah-las. Dans le joli écrin du parc de Bagatelle, vous allez aussi pouvoir découvrir Joey Badass, Ghost Culture, Siriusmodeselektor - trépidante combinaison du producteur et du binôme Modeselektor -, le DJ et producteur Allemand BARNT ainsi que Roman Flügel ou encore Ben Ufo, jeune prodige de la scène UK garage house. Côté découverte, on appréciera Sophie, "personnalité fascinante dans les arènes de la dance musique actuelle".

UPDATE 25/02/2015 : Sept nouveaux noms se sont ajoutés à la programmation déjà alléchante du festival We Love Green. Le Parc de Bagatelle accueillera ainsi RATATAT, J.E.T.S. (encore une collab' qui fait rêver, cette fois entre Jimmy Edgar et Machinedrum ) en live show, Hanni El Khatib, Shlohmo, Pional Musiq Live, C.A.R. et Redinho. De plus, une affiche signée par CheckMorris a été dévoilée :

11025321_10152700112676769_2141060469_o

UPDATE - 20/03/2015 : De nouveaux noms viennent de tomber ! Parmi eux : le surdoué de la techno Daniel Avery, Seun Anikulapo Kuti et son afrobeat, H-BURNS, le retour des anglais chéris du label Kitsuné : CITIZENS! et les parisiens fantastiques Teki Latex & Orgasmic.

affiche we love green

Comme chaque année, le festival We Love Green se veut ancré dans le respect de l'environnement. Pour cette nouvelle édition, il place au cœur de ses préoccupations l’impact global de cet événement sur le monde extérieur, avec une question centrale : «Quelles sont nos ressources et que pouvons nous produire?». 100% de l’éclairage de la scène principale est donc générée par l’énergie solaire, l'ensemble du festival est en énergie renouvelable (solaire, générateurs à biocarburants de récupération), la totalité de la vaisselle jetable est compostable et compostée. Un festival qui fait du bien aux oreilles et à la nature.

Plus d'informations ici.