JE RECHERCHE
Clip : "FourFiveSeconds" de Rihanna, Kanye West et Paul McCartney

Clip : "FourFiveSeconds" de Rihanna, Kanye West et Paul McCartney

Le clip immortalisant la collaboration improbable entre Rihanna, Paul McCartney et Kanye West a enfin été partagé sur la Toile. Une vidéo sobre en noir et blanc et tournée en format carré. 

Voilà c'est fait ! Le clip immortalisant le trio a enfin été diffusé. Ambiance sobre pour cette gentille ballade où Rihanna est un peu moins dénudée que d'habitude, avec des images en noir et blanc et un format de l'image - carré - inhabituel pour les clips. Décidément, Paul McCartney et Kanye West sont inséparables : déjà il y a deux semaines, le génie mégalo et le musicien culte (à vous de retrouver qui est qui !) se sont retrouvés sur le titre "Only One".

Aujourd'hui, ils invitent Rihanna à former un trio pour "FourFiveSeconds". Mais que personne ne s'attende à entendre la douce voix de Sir James Paul McCartney (comme Elton John, l'Anglais a été anobli et possède ses propres armoiries, représentant une guitare dorée, ce qui ne l'empêche pas de vouloir "rajeunir" son image : il a participé au dernier album des Bloody Beetroots), puisqu'il est cantonné à la seule partie instrumentale. A la place, on retrouve Rihanna dans un registre beaucoup plus apaisé que dans ses dernières productions. 

Ty Dolla Sign pourrait aussi avoir travaillé sur "FourFiveSeconds" : il a raconté à Billboard avoir été impliqué dans la création de "Only One" et avoir participé à une autre chanson avec Rihanna, Kanye West et Paul McCartney (à part si les trois se sont enregistré un album en une semaine et dans le plus grand secret, il s'agit très certainement de "FiveFourSeconds"). Jusqu'à présent, seul un extrait d'une minute et trente petites secondes était disponible en streaming et accessible entier et payante sur iTunes. Une vidéo des coulisses du clip avait également été diffusée. 

Le morceau est sorti ce week-end, et voilà qu'il est déjà remixé. C'est Lido, jeune Norvégien déjà auteur de remix de AlunaGeorge, Banks, Bastille ou encore de et invité par Boys Noize à faire ses openings, qui s'y colle en premier. Une version funky à écouter ici même :