JE RECHERCHE
Merci les USA : le premier thriller sur l'EDM arrive

Merci les USA : le premier thriller sur l'EDM arrive

Imaginez un film où un DJ de grosse EDM qui tache devient un psychopathe... Ce n'est pas un cauchemar, la bande-annonce est même disponible !

Nous sommes beaucoup à avoir loupé l'info, mais le 12 janvier dernier sortait la bande-annonce de Enter the Dangerous Mind (E-D-M donc, géniale la blague), thriller américain dont la sortie est prévue pour le 6 février 2015 aux Etats-Unis (rien n'a été annonce en France pour le moment). Le pitch : un DJ d'EDM partage sa vie entre draguer une travailleuse sociale et composer du dubstep-dance-trap de stade, jusqu'au moment où -- sont-ce les basses qui lui ont vrillé les tympans ? -- le bougre commence à avoir des hallucinations lui ordonnant, grosso modo, de tuer tout le monde. Du coup, il se réfugie dans ce qu'il connait et commence à composer comme un dingue des hymnes électroniques. Et c'est peut-être ça le plus effrayant. 

Côté casting, Enter the Dangerous Mind regroupe Jake Hoffman dans le rôle principal (le fils de Dustin), mais aussi Nikki Reed (croisée en blonde dans Twilight), Scott Bakula (NCISCode Quantum), Jason Priestley (Brandon de Beverly Hills) et Thomas Dekker (vu dans Kaboom) -- pas si mal donc. Sauf que quand on entend qu'un cri de victime sert de drop à un gros bousin EDM, on a quelques doutes. Et ce malgré la distribution.