JE RECHERCHE
Un nouveau trailer pour The Walking Dead

Un nouveau trailer pour The Walking Dead

On ne pensait pas qu'un tas de gros zombies croulants manquerait autant aux sérivores. Et pourtant, quand sort un trailer de The Walking Dead, c'est tout le web qui frémit. 

Après la conclusion de la phase "allons à l'hôpital pour sauver nos amis" (énorme incohérence pour certains, soulagement pour d'autres), à savoir la fin de la mid-season 5 de The Walking Dead, la date du 8 février est entourée d'un cœur sur tous les calendriers de fans de zombies. Et la moindre information sur la suite des aventures de Rick, Michonne et toute leur petite bande est attendue comme les résultats du loto. Déjà il y a quelques semaines sortait un premier trailer de cette deuxième partie de saison, axé sur l'ambiance glauque et survivaliste et n'apprenant pas grand-chose aux téléspectateurs. 

Mais aujourd'hui, AMC a décidé de donner un petit peu plus de grain à moudre à ses fidèles fans de The Walking Dead : on aperçoit dans ce nouveau trailer (intitulé "Another Day") tous les personnages de la série (enfin ce qui ne se sont pas encore faits croquer par un mort-vivant), avec Rick en voix off déclarant "We do what we need to do, and then we get to live. I know we'll be OK becase this is how we survive"... Et vu les images, il semblerait que la meilleur méthode de survie de la bande se résume principalement à exploser la tête des "walkers". De quoi, finalement, ne rien nous apprendre du tout : qui prendra la place de grand méchant après le Gouverneur, les gens aux goûts culinaires particuliers du Terminus ou les faux bons samaritains de l'hôpital ? Réponse dès le dimanche 8 février, dans un peu plus de deux semaines donc. 

Pendant ce temps-là, les rumeurs autour du spin-off de The Walking Dead continuent de fleurir. Ce qu'on savait déjà : cette série dérivée traitera du tout début de l'épidémie. Ce que dévoile BleedingCool: le spin-off pourrait s'appeler Fear The Walking Dead (ou du moins ce serait le titre du pilote dont le script à été récupéré par le site américain) et on suivra une famille recomposée de Los Angeles où un légende urbaine court sur l'apparition de mystérieux zombies... Ce qui veut dire que le spectateur en saura beaucoup plus que les personnages. De quoi s'énerver devant son écran !