JE RECHERCHE
TheSoundYouNeed lance son festival parisien, la programmation dévoilée !

TheSoundYouNeed lance son festival parisien, la programmation dévoilée !

Avec deux millions d'abonnés, la chaîne Youtube TheSoundYouNeed enchante depuis fin 2012 les amateurs de playlists et autres découvertes musicales. L'équipe sort la tête de ses ordinateurs pour organiser son tout premier festival, prévu en mars prochain. Découvrez la programmation ici même !

Trois jours, quatre salles, et pas moins de vingt-et-un artistes pour l'instant annoncés : pour leur premier festival, se tenant à Paris du 13 au 14 mars, les Youtubeurs de TheSoundYouNeed ne se sont pas freinés. Il faut dire que, depuis la création de la chaîne en décembre 2012, ces fous de digging musical et de playlists ont pu emmagasiner un beau petit carnet d'adresse. Ils inviteront tous leurs copains, de Jabberwocky à Dream Koala, Rustie ou Stwo, à jouer au Tunnel (Paris 16), à l'Electric (Paris 15), au Yoyo (Paris 16) et au 1936 (La Plaine Saint-Denis) le vendredi 13 et le samedi 14 mars, tandis que "something special" est mystérieusement prévu pour le dimanche. La programmation quasi complète a d'ors et déjà été annoncée : 

  • vendredi 13 mars 

Au Tunnel : Ware & Odyssey, Tâche, De$ignated
Au Yoyo : Bondax, Bodhi, Wayward, Kaasi, Cätcät

  • samedi 14 mars

A l'Electric : Saje, Dream Koala (live), Jabberwocky (live), SG Lewis, Durante, Crayon, Cherokee, Zimmer
Au 1936 : Rustie (live), Stwo, The Geek x Vrv, Ekali, Ambassadeurs

Toutes les infos sur le festival sont à retrouver sur l'event Facebook, et leurs fameuses playlists sont, bien sûr, disponibles depuis leur chaîne Youtube