JE RECHERCHE
FKA Twigs s'essaye au bondage dans son dernier clip

FKA Twigs s'essaye au bondage dans son dernier clip

L'Anglaise FKA Twigs continue à explorer le sujet de la sexualité dans un clip tout en retenue, pas vulgaire pour un sou. Chapeau quand on sait que tout y tourne autour de la pratique du bondage ! 

Elle est la girlfriend de Robert Pattinson, danse dans des vidéos pour Google Glass... Et sort de temps en temps des clips à l'esthétique ultra-travaillée mais aux sujets osés. FKA Twigs étonne et interpelle. Après des jeux de soumission subtilement filmés dans "Papi Pacify", la brindille ("twig" en VO) revient avec un "Pendulum" toute de cordes et de nattes vêtue, quand on ne voit pas les détails de sa peau marquée par les plans précédents. Sûr, c'est plus arty que 50 Nuances de Grey !

Ce délicat "Pendulum", dévoilé sur le site de MTV et dans lequel on peut apprécier les talents de danseuse de FKA Twigs, est extrait de LP1, son premier album sorti en août dernier chez Young Turks (SBTRKT, The xx) et grandement apprécié par tous les amateurs de r'n'b "smart". A (re)découvrir au Casino de Paris le 4 mars prochain, une date à ne pas louper : c'est pour l'instant le seul passage français de la chanteuse en 2015.

Crédit photo : Dominic Sheldon