JE RECHERCHE
On se réveille ! The Prodigy a sorti un nouveau clip

On se réveille ! The Prodigy a sorti un nouveau clip

"Nasty" est le premier clip issu de The Day Is My Enemy, le nouvel album de The Prodigy. Rien de mieux pour se motiver dès le matin !

On connaît enfin le nouveau leitmotiv des Prodigy sur leur nouvel album The Day Is My Enemy attendu pour le 30 mars : les renards. Il y en aura un sur l'artwork (ci-dessous) et surtout dans le tout frais clip de "Nasty", le premier extrait de l'album. Mais l'ambiance Rox & Rouky s'y habille d'une teinte un brin plus sombre (c'est un euphémisme) que celle de Disney : ici, les renards sont des maîtres du monde rouquins et hypnotiseurs, alors qu'en bande-son résonne (fort) du pur Prodigy.

13587467-the-prodigy-signe-son-retour

C'est justement ce qui peut être reproché à ce morceau : il n'y a ici rien de bien original de la part de Keith Flint et consorts, qui peinent peut-être à se renouveler au bout de six albums. Mais qu'on se rassure, "Nasty" n'est pas le seul titre de la tracklist, plutôt longue et comprenant deux featurings (l'un avec Sleaford Mods, l'autre avec Flux Pavilion). On finira bien par trouver la perle :

1 The Day Is My Enemy
2 Nasty
3 Rebel Radio
4 Ibiza (feat. Sleaford Mods)
5 Destroy
6 Wild Frontier
7 Rok-Weiler
8 Beyond The Deathray
9 Rhythm Bomb (feat. Flux Pavilion)
10 Roadblox
11 Get Your Fight On
12 Medicine
13 Invisible Sun
14 Wall Of Death
15 Rise Of The Eagles (Bonus Track)

UPDATE 24/02/2015 : Et de deux ! Reprenant toujours le thème de la forêt-qui-fait-peur, les Prodigy ont sorti un deuxième clip pour illustrer The Day Is My Enemy où les animaux -- y compris le fameux renard, en fin de vidéo -- ne veulent pas que du bien aux humains.