JE RECHERCHE
Childish Gambino donne une leçon de drague (et de danse) dans son nouveau clip

Childish Gambino donne une leçon de drague (et de danse) dans son nouveau clip

Comment (re)conquérir le cœur de sa belle ? Dans "Sober", extrait de son dernier EP Kauai, Childish Gambino ne ménage pas sa peine -- et ses pas de danse. 

Prenez la voix de Drake, le groove de Kendrick Lamar et les talents de danseur de Chris Brown... Vous obtiendrez Donald Glover, 31 ans (!), vu en tant qu'acteur dans Community et autrement connu pour son projet hip-hop Childish Gambino. Dans le clip de "Sober", l'acteur-rappeur-chanteur-danseur est en pleine démonstration de drague dans un resto, de quoi nous rappeler quelque chose : en avril 2014, on retrouvait déjà Childish Gambino dans un diner pour l'excellent plan-séquence du clip de "Sweatpants". Difficile ici de savoir s'il a véritablement le courage d'aborder la jeune fille accrochée à son téléphone (cette danse nuptiale pourrait n'exister que dans son imagination, qui sait ?), mais ce break electro aux basses vrillantes et ces quelques accords de guitare ne manquent de nous charmer. 

Le funky "Sober" est extrait de Kauai, le dernier EP de Childish Gambino, sorti en octobre tout comme sa mixtape STN MTN / Kauai. Mais ce n'est pas tout : l'Américain serait en train d'écrire et produire le pilote d'une série comique sur le milieu du rap à Atlanta, racontant l'histoire de deux cousins bien décidés à faire carrière dans le hip-hop. Evidemment, cet hyperactive jouera un des rôles principaux. Aucune date de diffusion n'a pour l'instant été annoncée.