JE RECHERCHE
Ghostface Killah s'invite chez Jimmy Fallon

Ghostface Killah s'invite chez Jimmy Fallon

Ghostface Killah a livré une version explosive de son morceau "Love Don't Live Here No More" en compagnie de la chanteuse Kandace Springs, jeudi, sur le plateau de l'émission de Jimmy Fallon.

Ghostface Killah a de l'énergie à revendre. Invité sur le plateau du célèbre The Tonight Show Starring Jimmy Fallon, jeudi soir, l'éminent membre du Wu-Tang Clan a revisité le titre "Love Don't Live Here No More". Un bob en cuir vissé sur la tête, un flow sans égal ou presque, le rappeur américain a livré une version hypnotisante du premier single tiré de son dernier album-concept, 36 Seasons, dévoilé le 9 décembre dernier. Avec lui, sur scène, la chanteuse Kandace Springs, de rouge et de cuir vêtue, ainsi que le groupe The Revelations,originaire de Brooklyn.

Big Ghost, qui a entamé une carrière solo il y a onze ans, a offert au public plus de trois minutes de grand moment hip-hop fortement teinté de soul, le tout agrémenté de la voix suave de Kandace Springs. La vidéo officielle du morceau "Love Don't Live Here No More" est quant a elle sortie le 16 décembre. On y croise notamment l'acteur Michael K. Williams (vu dans la série The Wire) camper le rôle de Tony Starks qui revient chez lui après neuf ans et découvre que sa dulcinée de l'époque, Penelope, partage sa vie avec un autre homme.

Jimmy Fallon peut rester tranquille, l'audience de son émission semble assurée dès le début de l'année.